Balance de cuisine électronique

Balance de cuisine électronique

Prix régulier $16.00 Prix réduit $21.00
Frais de port calculés à la caisse.

Le design minimaliste et élégant en acier inoxydable rend notre balance de cuisine électronique élégante. Construite avec une plate-forme en acier inoxydable de haute qualité, une conception anti-empreintes digitales et un cadre en plastique ABS qui la rend durable et facile à nettoyer.

Présentation du produit

  • Haute précision : balance de cuisine construite avec un système de capteurs de haute précision, vous fournit des résultats instantanés et précis de 2 g (0,05 oz) à 5 000 g. le rend idéal pour mesurer les médicaments et les ingrédients de cuisson avec une précision raffinée.
  • Multifonction : comprend une indication de batterie faible et de surcharge, une fonction de tare et un arrêt automatique après 70 secondes d'inactivité, ce qui aide à préserver la puissance et l'efficacité de la batterie.
  • Conçu pour être solide, précis, rapide et convivial. Conçue avec une plate-forme de pesée nouvellement agrandie et un grand écran LCD rétroéclairé, cette balance de cuisine numérique pèse jusqu'à 5 kg (11 lb), plage d'erreur : ± 3 g, qui s'adapte à une variété d'articles.
  • Dimensions: 17,8 x 13,7 x 1,4 cm/7,0 x 5,3 x 0,5 pouces
  • Capacité : 11 LB / 5000g
  • Lisibilité : 1g / 0,05oz
  • Modes d'affichage : lb:oz, g, ozt
  • Plate-forme: 13,5 x 13,5 cm/5,3 x 5,3 pouces

google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Electronic Kitchen Scale

Electronic Kitchen Scale

Regular price $16.00 Sale price $21.00
Shipping calculated at checkout.

Minimalist and elegant stainless steel design makes our Electronic Kitchen Scale stylish.Constructed with a high-quality stainless steel platform, anti-fingerprint design and ABS plastic frame which makes it durable and easy to clean.

Product Overview 

  • High Precision - kitchen scale built with high precision sensor system, provides you with instant and accurate results from 2g (0.05oz) to 5000g. makes it ideal to measure medicine, and cooking ingredients with refined accuracy.
  • Multi-Function - Includes low battery and overload indication, tare function, and auto off after 70 seconds of inactivity, which helps to preserve battery power and efficiency.
  • Crafted to be strong, accurate, fast, and user-friendly. Designed with a newly enlarged weighing platform and a large back-lit LCD screen, this digital kitchen scale weighs up to 5 kg (11 lbs.), Error range: ±3g, which adapts to a variety of items.
  • Dimensions: 17.8 x 13.7 x 1.4cm/7.0 x 5.3 x 0.5 inch
  • Capacity: 11 LB / 5000g
  • Readability: 1g / 0.05oz
  • Display Modes: lb:oz, g, ozt
  • Platform: 13.5 x 13.5cm/5.3 x 5.3 inch