google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Ensemble ouvre-bouteille électrique
Ensemble ouvre-bouteille électrique
Ensemble ouvre-bouteille électrique

Ensemble ouvre-bouteille électrique

Prix régulier $30.00 Prix réduit $32.00
Frais de port calculés à la caisse.

L'élégante finition noire mate, les performances exceptionnelles, la qualité digne de confiance et les accessoires à vin multifonctionnels font de notre ensemble tire-bouchon électrique le meilleur choix pour les amateurs de vin. C'est un cadeau idéal pour vos proches.

Présentation du produit

  • Fonctionnement simple et rapide : l'ouvre-vin électrique présente l'opération la plus simplifiée, vous aidant à extraire sans effort un bouchon en 7 secondes en appuyant sur les boutons « Bas » et « Haut ». Cet étonnant ouvre-bouteille automatique est né pour être votre accessoire de vin préféré.
  • Répondez à toutes les attentes : outre un ouvre-bouteille indispensable, cet ensemble polyvalent 4 en 1 pour amateurs de vin de luxe comprend un coupe-capsule, un verseur aérateur et un bouchon sous vide pour retirer une feuille, aérer et verser précisément le vin dans un verre et conserver Vin ouvert lors d'un dîner de famille, d'une fête ou d'un banquet.
  • Puissant et rechargeable : avec une batterie au lithium rechargeable intégrée, il est capable d'ouvrir jusqu'à 70 bouteilles sur une seule charge (environ 2,5 heures). Tous les outils pratiques sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité, non toxiques et sûrs, donnant des résultats puissants et fiables de longue durée.

google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Electric Wine Opener Set
Electric Wine Opener Set
Electric Wine Opener Set

Electric Wine Opener Set

Regular price $30.00 Sale price $32.00
Shipping calculated at checkout.

The elegant matte black finish, outstanding performance, trustworthy quality, and multi-functional wine accessories makes our Electric  Wine Opener Set to be the best choice for wine enthusiasts. It is an ideal gift for your loved ones.

Product Overview

  • Simple & Fast Operation: The  Electric Wine Opener features the most simplified operation, helping you effortlessly extract a cork in 7s by pressing the “Down” and “Up” button. This amazing automatic bottle opener is born to be your favorite wine accessory.
  • Fulfill All Expectations: Besides a must-have wine opener, this versatile 4 in 1 deluxe wine lover set includes a foil cutter, an aerator pourer, and a vacuum stopper to remove a foil, aerate & precisely pour wine into a glass, and store opened wine during family dinner, party, or banquet.
  • Powerful & Rechargeable: With a built-in rechargeable lithium battery, it is able to open up to 70 bottles on a single charge (approx. 2.5hrs). All handy tools are made of premium, non-toxic, and safe materials, giving long-lasting powerful and reliable results.