google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Planche à découper
Planche à découper
Planche à découper

Planche à découper

Prix régulier $21.00 $21.00
Frais de port calculés à la caisse.
Notre planche à découper est de conception polyvalente. Je peux être utilisée comme baignoire pour les besoins de camping tels que nettoyer la vaisselle ou transporter des boissons glacées, planche à découper pour couper, hacher et trancher, passoire pour nettoyer les fruits et légumes ou égouttoir pour les ustensiles. Il est également pliable, ce qui permet d'économiser l'espace nécessaire dans votre cuisine.
Présentation du produit
  • Fabriqué à partir d'un matériau PP+TPR de qualité alimentaire de haute qualité, sans BPA, le récipient intelligent est hygiénique, léger, résistant aux odeurs et est sans danger pour les aliments. Très durable, il ne se fissurera pas, ne se déformera pas et ne se fissurera pas, vous offrant ainsi de nombreuses années d'utilisation. Les tranchées anti-déversement empêchent le débordement de liquide, gardant la cuisine propre et saine
  • Son design pliable, réglable et peu encombrant est la solution idéale pour les petites cuisines et les armoires encombrées. Ce seau innovant et léger est conçu pour un rangement et un transport faciles et peut être agrandi et replié à 1/3 (moins de 1,5 pouce) de sa hauteur d'origine. Il se plie dans une forme compacte pour gagner de la place, faciliter le rangement et le transport. Facile à emballer et à transporter, c'est l'ustensile de cuisine parfait pour l'extérieur, le jardin, la terrasse, la terrasse arrière, le camping, les pique-niques, les barbecues, la pêche.
  • Il est facile à utiliser et à nettoyer. Le seau portable pliable est livré avec un bouchon et une crépine intégrés, appuyez simplement sur le bouchon pour vidanger ou filtrer l'eau. Les poignées ergonomiques profilées et le poids léger permettent à la baignoire de se tenir au-dessus de l'évier et de se maintenir, et facilitent également le ramassage et le transport pour gratter les ingrédients dans une casserole ou les déchets dans la poubelle. Résistance aux taches pour un nettoyage facile et pratique afin de préserver l'hygiène.
  • Poids : 630g

google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Chopper Board
Chopper Board
Chopper Board

Chopper Board

Regular price $21.00 $21.00
Shipping calculated at checkout.
Our Chopper Board is Multipurpose in design.I Can be used as tub for camping needs such as cleaning dishes or carrying iced beverages, chopping board for cutting, chopping and slicing, Strainer for cleaning fruits and Vegetables or dish rack for utensils. Its is also Collapsible so helps to save that needed space in your kitchen.
Product Overview
  • Made from high quality, BPA-free, food grade premium PP+TPR material, the smart container is hygienic, lightweight, odors resistant and is safe for food. Highly durable, it will not crack, warp or split, giving you many years of use. Spill-proof trenches prevent liquid overflow, keeping the kitchen clean and healthy
  • Its collapsible, adjustable and space saving design is the Ideal solution to small kitchens and crowded cabinet. This innovative and lightweight bucket is designed for easy storage and carrying that can be expanded and collapsed to 1/3 (less than 1.5 inch) of its original height. It folds into a compact shape for space saving, easy storage and carrying. Easy to pack and transport, it is the perfect cooking utensil for outdoor, garden, patio, back deck, camping, picnics, BBQ, fishing
  • Its easy to use and clean.The collapsible portable bucket comes with integrated plug and strainer, simply press the plug to drain or strain water. The contoured ergonomic handles and light weight allow the tub stand over the sink and hold itself, and also make pick-up and carrying easy for scraping ingredients into a pot or waste into the trash. Stain resistance for easy and convenient cleaning to preserve hygiene.
  • Weight: 630g