google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh
Grillage pour barbecue

Grillage pour barbecue

Prix régulier $10.00 $14.00
Frais de port calculés à la caisse.
L'utilisation de notre grille de barbecue exposera mieux les saveurs fumées de votre gril à vos aliments. Elle facilite les grillades en empêchant les aliments de tomber à travers le gril/les fissures et vous permet de retirer facilement vos aliments sans qu'ils collent.
Présentation du produit
  • Température maximale de 500 degrés : ils sont fabriqués à partir de matériaux technologiquement avancés et résistants à la chaleur qui ressemblent à un tapis en plastique, mais ils ne brûleront pas. Ils résistent à la chaleur jusqu'à 500 degrés Fahrenheit !
  • Facilite les grillades et met fin au nettoyage désordonné du gril ! Ces grilles de barbecue peuvent être utilisées en toute sécurité sur l'étagère supérieure de votre lave-vaisselle, le nettoyage est un jeu d'enfant !
  • Parfait pour n'importe quel gril, y compris le gaz, le charbon de bois, le propane, les barbecues électriques, les foyers, le four ou le fumoir. Ils peuvent également être coupés pour s'adapter parfaitement à votre gril ou four particulier. Griller de la viande, des légumes, du poisson, des crevettes, de la pizza, du bacon.
  • Durable, réutilisable et durable
  • Taille
    • 30 cm x 40 cm
    • 36 cm x 42 cm
    • 40 cm x 40 cm

google-site-verification=ZRWfmTbw0o8yUOLbgvtuTMp0g9NKy1LmbJaRSMtCSMU
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh
Barbecue Grill Mesh

Barbecue Grill Mesh

Regular price $10.00 $14.00
Shipping calculated at checkout.
Using our Barbecue Grill Mesh will better expose the smoky flavors of your grill into your food .It makes grilling easy by not allowing food to fall through the grill/cracks and allows you to remove your food easily without it sticking. 
Product Overview
  • 500 Degree Peak Temperature:These are made of heat-resistant technologically advanced materials that look similar to a plastic mat, however, it will not burn. They are heat resistant up to 500 degrees Fahrenheit! 
  • Makes grilling anything easy and ends messy grill clean-up entirely! These Barbecue Grill Mesh are safe for use on the top shelf of your dishwasher, clean-up is a breeze!
  • Perfect for any grill, including as Gas, Charcoal, Propane, Electric BBQ Grills, Fire Pits, Oven or Smoker. They can also be cut to fit your particular grill or oven perfectly. Grill meat, vegetables, fish, shrimp, pizza, bacon .
  • Durable, Reusable and Long lasting
  • Size
    • 30 cm x 40 cm
    • 36 cm x 42 cm
    • 40 cm x 40 cm